Evènements

Et si on se rencontrait…à Reims ?

17 juin 2015
les-carnets-des-sophie-pique-nique-blogosphere-reims

Suite à l’évènement Oh my Blog qui a eu lieu le 18 avril dernier et dont je vous parle juste ici, nous sommes partis du constat qu’il y avait beaucoup plus de blogueurs et de blogueuses que l’on ne pense à Reims et ses alentours. Nous avons passé un si bon moment toutes ensemble lors de cet après-midi que nous avons souhaité renouveler l’expérience dans un lieu permettant d’accueillir plus de monde.

En collaboration avec Alisson du blog Instant2bonheur, nous organisons donc un après-midi entre blogueurs/blogueuses le samedi 4 juillet à Reims.

Le lieu est encore tenu secret pour le moment et ne sera dévoilé qu’après inscription mais nous pouvons déjà vous dire que ce sera en pleine nature (oui forcément pour un pique-nique c’est mieux !), non loin du centre-ville donc facilement accessible et surtout encore inconnu car c’est tout nouveau à Reims !

INVITATION à Pique-niquer

Si tu es blogueur ou blogueuse, que tu vis Reims et ses alentours, je te propose de nous rejoindre pour un pique-nique en toute convivialité dans un lieu magique en pleine nature à Reims. Tu trouveras toutes les informations dans notre flyer ci-dessus et surtout n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou des suggestions.

Qu’en dis-tu ?

Sophie & Alisson

EDIT 

Retrouvez l’article consacré à cette journée ainsi que les photos sur le blog des Sacrées Blogueuses, juste ici !

Crédit Flyer : Alisson Piantoni

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Thé glacé citron - Les carnets de Sophie 3 mai 2016 at 13:46

    […] avais d’ailleurs préparé plusieurs litres dans un distributeur à boisson pour notre pique-nique de la Blogosphère Rémoise qui a eu lieu début juillet, en voici donc la recette. Un moyen simple et rapide d’avoir […]

  • Reply Thé Glacé - Les carnets de Sophie 27 août 2015 at 10:46

    […] avais d’ailleurs préparé plusieurs litres dans un distributeur à boisson pour notre pique-nique de la Blogosphère Rémoise qui a eu lieu début juillet, en voici donc la recette. Un moyen simple et rapide d’avoir ma […]

  • Reply littleliliblue 19 juin 2015 at 14:41

    Oh lala c’est une super idée !!! sauf la date c’est juste pas possible je travaille ce jour là, j’ai vraiment les boules du coup ….

    • Reply Les Carnets de Sophie 21 juin 2015 at 15:20

      Dommage que tu ne puisses pas être avec nous ce jour là mais nous aurons bien d’autres occasions 😉

  • Reply Audrey 17 juin 2015 at 14:07

    Moi je dis oui!!!!!!!!!!
    A très vite les filles pour vivre ensemble ce sympathique moment.

  • Laisser un commentaire