Les occasions d’être chic et sexy s’accumulent et vous souhaitez savoir quelle lingerie est la plus adaptée ? Nombreux sont les humains qui se demandent quels sous-vêtements adopter avec une robe de soirée. Alors sans plus tarder, voici les meilleurs des conseils que vous pourrez trouver sur le net.
La lingerie invisible
Pour ne pas casser l’harmonie et l’élégance de l’habit, certaines personnes préfèreront porter de la lingerie invisible.
La couleur chair
Même si ce conseil peut paraître basique, il est toujours utile de se le rappeler. Pour les parures aux tons clairs, il est souvent nécessaire de porter des sous-vêtements à la couleur de votre peau. Ainsi vous éviterez les effets de transparence non désirés.
Les décolletés
Pour les robes aux grands décolletés, aux dos nus, ou aux épaules dénudées, il est parfois nécessaire d’adapter votre lingerie. Il existe alors plusieurs options :
- Les soutiens gorges bustiers. Pour laisser les épaules libres de tout mouvement, le soutien gorge sans bretelle est probablement le plus adapté de tous.
- Les bretelles transparentes, pour garantir un bon maintien tout en restant discret.
- Les soutiens gorges adhésifs, pour un beau dos nu.
- Les caches tétons, pour faire ce qu’il vous plait.
Les coutures
Dans une belle robe de soirée qui épouse délicatement les courbes du corps, les marques de sous-vêtements ne sont pas les bienvenues. Cela pourrait même enlever du raffinement à votre tenue. Dans ce cas là, vous pourrez privilégier la lingerie sans couture qui garantira un maintien efficace en toute discrétion.
Si votre robe est confectionnée dans un tissu lisse et fin, il se pourrait que même la lingerie la plus fine refasse surface. Alors, pour résoudre ce problème, vous pourriez utiliser une combinaison sculptante. Adorée par les stars, cette combinette a l’avantage de galber votre corps tout en gainant votre silhouette. A porter occasionnellement, elle peut devenir votre alliée des tenues moulantes.
La lingerie sexy
Parfois, laisser apparaître votre lingerie peut être un choix. En dévoilant une dentelle, vous allierez le sexy au chic. D’autres fois, porter de beaux sous-vêtements vous aide simplement à vous sentir bien dans votre peau, alors ne négligeons aucune broderie.
La lingerie au grand jour
Vos sous-vêtements sont aussi beaux que votre robe ? Pourquoi les cacher ! Laissez-les apparaître dans le bas d’un décolleté ou même par transparence. Imaginez une tenue qui omette de cacher un string ou un soutien gorge… Sexy n’est-ce pas ?
N’ayez pas peur de tomber dans la vulgarité, car une sensualité assumée n’est en rien grotesque. Nous sommes libres de porter ce qui nous plait et ce qui nous fait nous sentir irrésistibles et invulnérables. Alors osez les assemblages les plus fous et partez émerveiller la galerie.
La lingerie de l’empowerment
Corsets, guêpières, nuisette, porte jarretelle, les possibilités sont multiples. Quoi de mieux que de se sentir aussi sexy dessous que dessus ? Même sans dévoiler une once de dentelle, porter de la lingerie sexy peut aider à augmenter la confiance en soi.
Parfois la meilleure lingerie est celle que l’on porte tous les jours. Eh oui, le plus important c’est de se sentir aussi bien dans sa culotte que dans ses baskets. Alors, si pour cela vous devez porter le slip le plus troué de votre armoire, faites-le ! Vous serez alors plus à même de passer une bonne soirée dans votre robe élégante que si vous vous forcez à être ce que vous n’êtes pas.
Sans rien !
Chacun est libre de porter la lingerie souhaitée, même si elle laisse apparaître une bretelle de soutien gorge ou une marque de culotte. L’important c’est de se sentir à l’aise dans sa tenue.
Alors, si on faisait le choix de laisser les sous-vêtements dans le tiroir ? Le confort est assuré et les traces d’une quelconque culotte ne verront jamais le jour ! En plus d’être extrêmement sexy, cela peut vous aider à assumer votre corps tel qu’il est et à l’aimer dans tous ses recoins. Alors ne cherchez plus la lingerie parfaite pour votre robe de soirée, laissez vos fesses prendre l’air !